TEC
Accueil du siteTOURNOI INTERNE
Déplacement difficile à l’Isle sur la Sorgue le dimanche 14 novembre 2010 pour l’équipe du TEC dans le cadre du championnat +35 ans
lundi 15 novembre 2010
par Laurent TEISSEYRE
popularité : 72%
Le TEC joue un match difficile ce dimanche 14 novembre face à l’équipe de l’Isle sur la Sorgue. Le leader du championnat, qui n’a concédé aucune défaite, se montre une nouvelle fois solide et nous nous inclinons 4 à 1 dans une redite du match perdu face à l’ASPTT dimanche dernier.

Dernière journée du calendrier du championnat +35 ans saison 2011, ce dimanche 14 novembre 2010. Il s’agit cependant de notre avant dernier match puisque nous avons reporté le match contre Campbeau.

Grâce à de plus larges victoires et surtout à l’absence de défaite, l’équipe BCI2 occupe donc la première place de la poule. L’ASPTT, défaite par cette équipe et qui la talonne, peut encore terminer championne, à la condition que nous nous imposions dans ce match.

De nôtre côté, l’enjeu apparaît moindre puisque nous ne pouvons prétendre au titre. Néanmoins par esprit sportif et par goût pour le challenge, nous réunissons une équipe de joueurs expérimentés et prêts à en découdre pour faire chuter cette équipe de l’Isle sur la Sorgues : Gaël, Benoît, Roger et Brice.

Le match s’annonce cependant compliqué. Face à nous, quatre joueurs classés en 3ème série : Olivier (15/3), Frédéric (15/5), Olivier (15/5) et Bruno (15/5).

Les simples débutent. Brice perd face à Bruno 6/3 6/0. Roger s’incline face à Olivier 6/4 6/1.

Benoît et Gaël doivent s’imposer pour maintenir le suspense sur l’issue de la rencontre. Benoît sort victorieux de sa confrontation avec Frédéric, 7/5 6/1. Gaël est cependant défait par Olivier en trois sets 7/6 3/6 6/3.

Pour finir le double est remporté par Olivier et Frédéric 6/4 6/4, opposés à notre paire Gaël et Roger.

L’équipe BCI2 nous bat donc 4 points à 1. Mais sa victoire est déjà acquise à l’issue des simples, 3 simples lui reviennent et cela est suffisant : cela ressemble au scénario du match disputé face à l’ASPTT dimanche dernier.

L’équipe du TEC occupe la troisième place du championnat : une place sur le podium largement méritée qu’il va falloir cependant défendre samedi 20 novembre face à l’équipe de Campbeau.

Rendez-vous samedi prochain, à bientôt, Laurent.