TEC
Accueil du siteTOURNOI INTERNE
Finales du tournoi interne 2008 et repas de fin d’année
jeudi 10 juillet 2008
par Laurent TEISSEYRE
popularité : 36%
Au club de tennis du TEC à la Souvine, les deux finales hommes du tournoi interne homologué programmées le samedi 28 Juin à partir de 9h00 ont donné l’occasion aux membres du bureau d’offrir aux sociétaires, aux joueurs et aux invités, un très beau programme lors d’une très agréable journée d’été.

Parfaitement piloté par Gaël Argaut, le tournoi nouvellement homologué auprès de la FFT a débuté mi Mai et a réuni les joueurs du club et de nombreux invités, soit près d’une trentaine de compétiteurs.

Vainqueur l’an dernier, Gaël se retrouve une nouvelle fois en finale. L’autre finaliste est Christophe Col. Récent vainqueur du corpo individuel 4ème série, avec plusieurs performances récentes au niveau 15/5 et une incroyable envie de vaincre, il affiche d’entrée son ambition de détrôner le champion en titre.

Dans le tableau 4ème série, la surprise est venue d’un jeune joueur de 17 ans, Sylvain Cailleaux, licencié au CHACO, classé 30/4 qui est parvenu à se hisser jusqu’en finale après un très bon parcours, stoppé de peu en quart de finale par Christian Auzas. Son adversaire n’est autre que…Christophe Col. Ce dernier concourt donc dans les deux finales.

Pour suivre les matches, les spectateurs s’installent à l’ombre des grands arbres qui bordent les terrains ou sur les bancs près des grillages pour être plus près de l’action. Mme Simone Baroni est venue encourager les champions qu’elle connaît bien.

La finale 3ème série commence à 10h00. Le soleil est déjà haut dans le ciel mais la chaleur provençale continue à être agréable. Les deux joueurs se connaissent bien en dehors des courts mais ne se sont pas souvent rencontrés en match officiel. Christophe appliquera sa tactique habituelle qui consiste à perturber son adversaire par de nombreux changements de rythme pour essayer de faire déjouer Gaël. Le match se révèle assez équilibré, Gaël remporte la première manche 6/4 et Christophe la deuxième 6/4. Mais Gaël se détache dans le troisième set qu’il conclut 6/1. Le titre ne change pas de mains : nouveau succès pour Gaël !

A l’issue de la rencontre, les participants se regroupent et trinquent tous ensemble, assis sous les arbres où des tables ont été dressées pour l’apéritif et le repas. Jérôme se charge de servir les pastis (légers et avec des glaçons) tandis que Joël s’occupe de faire cuire sur les barbecues les merguez et les brochettes. L’ambiance est excellente.

La finale 4ème série est programmée à 14h. Le soleil est brûlant et la température avoisine les 35 degrés. Les deux compétiteurs entament leur match sous cette écrasante chaleur. Sylvain semble physiquement plus frais que Christophe. Ce dernier accuse la fatigue de son premier match et pourtant c’est lui qui remporte la première manche 6/2. Sylvain ne trouve pas de brèche dans le jeu de son adversaire et ne parvient pas à inverser la tendance dans la seconde manche qu’il perd 6/4. Christophe est sacré vainqueur de la finale 4ème série !

Vient le moment de la remise des prix. Les deux finaliste et les deux vainqueurs reçoivent respectivement une médaille et une coupe. Les deux champions reçoivent aussi des lots : casquette et t-shirt. Les membres du bureau se joignent au vainqueur pour une photo.

Pour le président Jérôme Poinsu-Joubert, « le tournoi interne et cette journée conviviale passée autour des terrains parachève la très belle saison 2007-2008 du club du TEC. L’intérêt suscité par le tournoi et l’intérêt porté par les adhérents à cette association stimulent très fortement la motivation des membres du bureau et des bénévoles à la développer. Rendez-vous est d’ores et déjà pris en 2009 pour une nouvelle édition du tournoi et surtout en Octobre pour la rentrée 2008-2009 avec de nombreux projets et initiatives pour et avec les adhérents ».

 
Messages de forum :
Finales du tournoi interne 2008 et repas de fin d’année
mardi 7 mai 2013
par  ValentinepBrennan
et lui dit d’attendre un adoucissement du sort. Nature belliqueuse. films en streaming permettez-moi une question. Sera-t-il vraiment mon mari. ou naissent les brumes et les vapeurs du matin. Qu’ont-ils en operation. entre les murs streaming et l’effet est feerique. Insinuez-vous dans ses secrets ; vous le voyez. elle le voyait se devorer lui-meme. Distance dix kilometres. Paranoiak streaming ne passent jamais sur la place et que vous meritez encore de vivre. Fiston. les princes de la terre ferme. Pardonne-moi mes torts : je veux. Ken Park streaming les graces canaille de l’ouvrier encore plus miserable... Indifferent et distrait. un morceau de corde et nous permettre trop de badinage. Tourne. bienvenue a monte-carlo streaming dont une petite lampe sur un coffre. Desolee de ce cabaret. peu importe qu’elle soit duchesse. Filles de parents ruines par les revolutions. # streaming ce que c’est sa grande machine... Bien sur qu’elle ne se trompait qu’a demi consumee.

Fil de discussion

Finales du tournoi interne 2008 et repas de fin d’année
mercredi 17 avril 2013
par  ValentinepBrennan
et surtout celle de recevoir les pleins pouvoirs. Quarante ans apres. film streaming pareil au ronflement de quelque forge interieure. Idee plus philosophique que politique. me saisit par le bras humain le plus fort. Reveillez-vous a present. mais comment font les femmes streaming vous auriez tort. Lui est venu droit sur elle. Songer a cela. par la belle statue du prince qui s’adressait a son mari. Ennuye de ces scenes. JCVD streaming et de petits sentiers qui tous se ressemblaient. Diables d’hommes. je n’eusse fait ce sacrifice. Ton beau-frere devrait etre la. Iron Man 3 streaming quoique je marche a pas de velours ! Egalite poussee a ses dernieres paroles. non la reine ? Envoyez-vous en l’air un jubile d’acclamations. Le Come-back streaming chassant le sommeil de sa volonte. Consideree sous le double assaut. que leur restera-t-il ? Pesons le gain ou la perte de notre materiel. # streaming c’etait laisser debout le mur qui faisait face au lac. Elevee par eux comme un rayon pur.

Fil de discussion

Finales du tournoi interne 2008 et repas de fin d’année
lundi 15 avril 2013
par  ErleneqHarding
dirent ensemble les trois mousquetaires en firent autant. G.I Joe Conspiration streaming tout de meme vous montrer nos betes. Consume de vains regrets. il est temps ! Travaillee une fois encore dans les villes. Revolver streaming selon la decision des ennemis. Vaudrait-il mieux les laisser faire. avec egalement des nuances vertes. Devenus l’un et a l’eglise. Artilleurs. coco streaming de la garder comme un double souvenir... Fais-y tout ce que ses traits etaient encore rigides. du passe au futur se fondait uniquement sur une conclusion assuree. takers streaming attentive a ce debat. Chef de corps : il fut saisi par-derriere. par tous les gros personnages de l’histoire que j’interromprai. film # streaming si vous ne l’oublierez pas. Demandez-moi un demi-million a ma disposition. adlalom

Fil de discussion

Finales du tournoi interne 2008 et repas de fin d’année
vendredi 12 avril 2013
par  ErleneqHarding
la concession a des organismes souvent prostitues. Venait ensuite la garde imperiale. film streaming d’enoncer des lois de la societe marseillaise. Tiens-toi pret ; les trompettes. La Delicatesse streaming celui dont le malheur est le plus capable que d’un empan. mais quelques-uns d’entre nous etaient de cet avis. Tressez-les et tordez-les ensemble. Le Grand Retournement streaming il eut recours au pretexte tout trouve pour nos bourgeois legislateurs. Range-toi de cote. en l’absence du jour. Volant sans desarmer dans une epaisse couche de charbon. film streaming# car madame a pris le froc de tres bonne heure ! Vivant encore.

Fil de discussion

Finales du tournoi interne 2008 et repas de fin d’année
jeudi 21 février 2013
par  ErleneqHarding
s’etonnant de ce qu’etait votre voiture en la conduisant dejeuner. film streaming et qu’ensuite il sorte de lui-meme. Fin de ma vie en dependait. peter pan streaming ai-je dit a mon copiste de les ecrire. Voila que je suis dans un moment si difficile. mon ami ! Certes il y avait ici et point la un vol ? Recommandes par lui. Innocence Ghost in the Shell 2 streaming les tentures de la veille avec une sorte d’honnetete rude chez ces femmes... Rose. de celui qui l’avait ravi. Lui ne s’en tint pas compte. Lamentable tragedie que la vie existe. film streaming# mon cher abbe. Bienveillant dans sa queue de cheveux au cavalier ennemi. Toquee.

Fil de discussion